Comment savoir si je lui plais

Comment savoir si je lui plais ?

Vous fréquentez depuis quelques temps ce mec qui vous a tapé dans l’œil, mais il cache très bien son jeu jusqu’ici, n’est-ce pas ? Il est autant attachant que subtile dans ses propos. Et du coup, vous ne savez pas exactement s’il est attiré ou si vous vous faites juste des illusions. Alors, voici quelques signes qui ne trompent jamais.

Le regard : ce détail qui peut être négligé, mais qui détermine tout

Un mec à qui vous plaisez vous regarde avec une grande attention. Que vous soyez entrain de mener la discussion ou que ce soit lui qui ait la parole, il détache difficilement son regard de vous. Parfois, même quand le silence s’installe, son regard pèse sur vous. Dans certains cas, ce regard est accompagné d’un sourire et d’une expression de tendresse qui dit tout.

Mais dans certains cas, cette astuce pourrait vous tromper car les mecs timides, ça existe. S’il l’est, il aura du mal à vous regarder dans les yeux et à soutenir votre regard pendant plus de trois secondes. Cela ne veut pas a priori dire que vous ne lui plaisez pas. Au contraire, vous avez une influence énorme sur lui et vous pouvez en être fière.

Il vous pose des questions précises et profondes

Une personne à qui vous plaisez vous répondra à vos questions de manière détaillée, avec suffisamment d’explications. Pour vous amener à le comprendre, le connaître, pénétrer progressivement dans son monde. Plus encore, au lieu de s’en tenir à des « oui », « non » ou « et toi », il diversifiera la conversation.

Il ne passera pas des heures à ne parler que de lui. Il vous posera également des questions différentes mais pas légères. Des questions sur votre famille par exemple, sur votre conception de la vie, sur vos études, votre carrière de rêve, vos préférences, vos défauts, etc. Parce qu’il veut vous connaitre davantage et intégrer votre monde.

Il a du mal à se passer pas de vous

S’il veut tout le temps avoir de vos nouvelles, vous donne de ses nouvelles tout le temps ; s’il veut vous voir le plus souvent possible, ne perdez plus le temps de chercher « comment savoir si je lui plais ». Voilà une preuve flagrante que vous lui plaisez. Si vous ne lui plaisiez pas, il connait surement mille excuses à inventer pour ne pas vous écrire, encore moins vous voir.

Vos conversations ne tournent pas autour d’autres filles

Si le mec vous parle constamment d’autres filles, de ses ex, de leur beauté et de leurs nichons, faites demi-tour. Vous n’êtes qu’un passe-temps. Un mec qui s’intéresse à vous centrera le débat sur vous et lui. Parce que la seule qui compte pour lui désormais c’est vous. Il se confie à vous et cherche la réciproque.