- mars 20, 2019
- Envoyé par : Santé
- Catégorie : Divers
Comment j’ai rencontré le prince charmant ?
Titre d’un téléfilm sentimental, « Comment j’ai rencontré le prince charmant » a été réalisé en 2013 par Bradford May, de nationalité américaine. Il a été diffusé pour la première fois le 5 octobre 2013 sur Hallmark Movie Channel ; et la seconde fois en février 2014 sur Hallmark Channel. Ce téléfilm d’une durée de 90 minutes met en jeu trois personnages principaux que sont Samantha Hart, Health Mandsen et Donnie Mandsen.
Bref résumé du téléfilm
La jeune Samantha, chef dans un restaurant était assidument à la recherche d’un prince charmant. Lors d’un dîner organisé à l’occasion d’un vernissage dans une galerie d’art, elle vit le photographe Health dont les œuvres étaient exposées et elle tomba sous son charme. Elle décida alors de prendre contact avec lui à travers son blog. Ce dernier, ayant perdu son épouse depuis 3 ans, avait un fils du nom de Donnie. Donnie s’était donné pour mission de trouver une femme pour son père, mais à l’insu de celui-ci.
Lorsque Samantha écrivit à Health, c’était alors Donnie qui, par ruse, intercepta le message et y répondit. La conversation découla d’ailleurs sur une invitation de Samantha à venir dans la maison Health. Pensant bien évidemment que l’invitation venait de Health lui-même, Samantha n’hésita pas à honorer le rendez-vous. Ce fut donc une surprise les deux victimes du piège de Donnie. Toutefois, elle ne put retourner sur-le-champ chez elle, du fait d’une tempête qui secouait la ville. Ils prendront ensuite toute la semaine à faire plus amplement connaissance. Finalement, ils tomberont fougueusement amoureux l’un de l’autre.
Mais attention !
Ce téléfilm n’illustre là qu’une seule parmi les milles autres possibilités qui existent pour trouver son prince charmant. Ceci, pour vous dire que vous pouvez donc rencontrer votre prince charmant lors d’une soirée mondaine ou d’un dîner à plusieurs. Mais vous pouvez également rencontrer votre âme-sœur dans des lieux totalement anodins comme au supermarché, à la salle de gym, de retour de l’université ou du bureau, dans une place publique, etc. Parce qu’il n’y a pas de notice précise pour la rencontre du prince charmant.
Mais si vous avez fréquenté tous les lieux cités ci-dessus et même plus, et que vous désespérez toujours de ne pas avoir encore rencontré celui qui vous fait battre le cœur anormalement, voici une solution pour vous : les sites de rencontre. Vous en aviez surement déjà entendu parler, mais les avez-vous essayés ? Ce sont des plateformes sécurisées (pour la plupart) qui permettent chaque jour à des milliers de célibataires de se rencontrer. Ces sites de rencontre ont déjà permis à plusieurs personnes de tous âges de former des couples pérennes et heureux. N’hésitez donc pas à tenter votre chance.